Panier

Appelez-nous: +33 9 70 464 320.

Livraison gratuite en France

contact@retro-verso.fr

Politique de retour

Chez Retro Verso, nous comprenons que parfois, un produit ne répond pas entièrement à vos attentes. C’est pourquoi nous offrons une politique de retour de 14 jours. Vous avez 14 jours après avoir reçu votre commande pour nous contacter et initier un retour.

Conditions de retour:

Pour être éligible à un retour, l’article doit être inutilisé, dans le même état que lors de la réception, et dans l’emballage d’origine. Les retours ne sont pas acceptés pour les cartes cadeaux.

Pour initier un retour, veuillez fournir un reçu ou une preuve d’achat en nous contactant à contact@retro-verso.fr.

Ne renvoyez pas votre achat directement au fabricant.

Articles endommagés:

Si l’article reçu est endommagé, Retro Verso couvrira les frais de retour. Envoyez-nous un message à contact@retro-verso.fr avec une preuve de paiement et une photo de l’article endommagé, en précisant si vous souhaitez un échange ou un remboursement.

Annulation de commande:

Vous pouvez annuler votre commande dans les 24 heures suivant son passage en nous envoyant un courriel à contact@retro-verso.fr. Si la commande a été traitée et/ou expédiée, il ne sera plus possible de l’annuler.

Remplacement et bon d’achat:

Les échanges sont possibles uniquement pour une autre taille ou couleur du même produit. Si vous souhaitez un autre produit, veuillez retourner l’article pour un remboursement et passer une nouvelle commande.

Remboursements:

Si votre retour est approuvé, nous effectuerons un remboursement vers votre méthode de paiement originale, sauf indication contraire de votre part pour un avoir. Nous n’appliquerons pas de frais de remise en stock pour les produits défectueux.

Remboursements en retard ou manquants:

Si vous n’avez pas reçu votre remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire, contactez l’émetteur de votre carte de crédit et votre banque avant de nous contacter à contact@retro-verso.fr.

Échanges:

Nous remplaçons un article s’il est défectueux ou endommagé. Pour un échange, envoyez-nous un email à contact@retro-verso.fr.

Cadeaux:

Si l’article était marqué comme cadeau lors de l’achat et vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit cadeau suite au retour de l’article. Autrement, un remboursement sera émis à l’acheteur.

Expédition de retour:

Pour les articles endommagés, Retro Verso prendra en charge les frais d’expédition de retour. Pour les autres retours, les frais d’expédition restent à votre charge et ne sont pas remboursables.

Nous vous conseillons d’utiliser un service de livraison traçable ou d’assurer votre colis pour les retours de plus de 75€.

Pour toute question, veuillez nous contacter à contact@retro-verso.fr.

Livraison gratuite

Partout en France

Retour facile dans les 14 jours

Garantie de remboursement de 14 jours

Paiement 100% sécurisé

MasterCard / Visa