Une question?
Foire aux questions
Le délai de traitement de nos commandes est compris entre 2 et 3 jours ouvrables. Ensuite, il faut prévoir 7 à 12 jours pour la livraison.
Dans certaines situations, la livraison peut prendre jusqu’à 15 jours ouvrables supplémentaires en plus de la période de traitement.
Vous pouvez consulter notre politique de retour si vous souhaitez retourner un article.
Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison, veuillez contacter notre service clientèle à l’adresse e-mail suivante : contact@retro-verso.fr. Ils seront heureux de vous aider à mettre à jour votre adresse de livraison.
Nous livrons partout en France. Vous avez simplement à renseigner votre region lors du passage de votre commande. Vous ne payez rien, nous couvrons tout !
Vous pouvez nous contacter via les canaux suivants :
- Par téléphone : +33 9 70 464 320
- Par courrier : 71-75 Shelton Street, Covent Garden, Londres, Royaume-Uni, WC2H 9JQ
- Par email : contact@retro-verso.fr
Vous pouvez nous joindre de plusieurs manières :
- Par téléphone : Vous pouvez nous appeler au +33 9 70 464 320 pour toute question ou demande.
- Par poste : Si vous préférez nous envoyer un courrier, notre adresse est 71-75 Shelton Street, Covent Garden, London, United Kingdom, WC2H 9JQ.
- Par email : Pour les demandes par email, envoyez-nous un message à contact@retro-verso.fr et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou information supplémentaire !